Fréjus pour l'Egalité et contre le racisme, le 8 novembre 2022

  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/views.module on line 879.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.

Mardi, 8 Novembre, 2022
Logo

 

Manifestation devant l’hôtel de ville Nous nous réunissions le 8 novembre 2022 à 18h devant l’hôtel de ville de Fréjus avec des membres de l’association Forum Républicain. Un journaliste de Varmatin était présent pour recueillir notre témoignage et les raisons de ce tour de France.

Réunion

 

Une réunion avec le Forum Républicain suivait ce rassemblement.

 

 

 

Etait abordé la difficulté liée à la fermeture des centres sociaux dans la ville depuis l’arrivée au poste de maire de David Rachline. Par ailleurs, étant propriétaire des murs mais pas du sol, l’association risquait de perdre ses locaux et est actuellement en bataille juridique avec la mairie. Celle-ci refuse que l’association soit au forum des associations culturelles sous prétexte qu’elle n’est pas culturelle (discutable) et s’oppose à leurs actions.

 

 

 

Le Forum républicain avait porté plainte contre Patrick Renard. Samuel Thomas encourage à ce que soit mobilisé un maximum les foules sur cette question en faisant une grand publicité de ce procès : affiche reprenant la publicité de la sécurité routière avec la date du procès, appel aux écoles de faire de ce procès un outil d’éducation sur ces questions, appel à la manifestation des couples mixtes pour être présent au procès. Il veut faire un maximum de bruit. Le Forum républicain est d’accord avec ces idées mais explique un manque de moyen financier pour mettre en œuvre cette communication.

 

 

Samuel Thomas propose notamment à ce que soit mise en œuvre une stratégie afin de faire sortir David Rachline de ses gonds, telle qu’une manifestation de migrants près de la mairie. Le but étant de pouvoir l’attaquer dès que celui-ci formulera des propos pénalement répréhensible.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.