Assurons la sécurité des femmes victimes de violences. La réponse de F. Bayrou

  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/views.module on line 879.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.

Dimanche, 20 Mai, 2012
Logo

Rappelons déjà la proposition de François Bayrou de constituer un Ministère de l’Egalité. Notre but est de donner une impulsion générale et efficace pour soutenir un véritable effort d’émancipation des femmes, en coordonnant un plan d’action au niveau national pour lutter contre la violence.

Rappelons déjà la proposition de François Bayrou de constituer un Ministère de l’Egalité. Notre but est de donner une impulsion générale et efficace pour soutenir un véritable effort d’émancipation des femmes, en coordonnant un plan d’action au niveau national pour lutter contre la violence. Je propose également de mettre en place des appartements refuges afin d’accueillir les femmes victimes de violence conjugale qui ne peuvent plus se rendre à leur domicile. Je souhaite aussi que le juge puisse écarter le conjoint violent des lieux fréquentés par la victime et que celle-‐ci puisse obtenir, chaque fois que cela est possible, le maintien à son domicile. Car nous devrons aller plus loin que le plan interministériel de lutte contre les violences faites aux femmes 2011-‐2013, avec l’adoption d’une loi-‐cadre, peut-‐être inspirée de ce qui s’est fait en Espagne.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.